Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Frères d'Armes et la Legion Luminus Frater Arma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum des Frères D'armes
Bonnes fêtes à tous les Frêres d'Armes
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon retour .... si possible

Aller en bas 
+5
bernie
loulou
WillChoclate
Mizu
antho1989
9 participants
AuteurMessage
antho1989
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:37

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord, avant toute choses, j'aimerais m'excuser pour le passé. Je m'explique.

J'ai été recruté, par une personne très sympatique d'ailleur, dans votre guilde il y a plus d'un an, je me souvient d'ailleurs de Naele et Saisai, deux membres dont j'étais souvent en contact. Je n'ai pas eu l'occasion de donner signe de vie, divers problèmes personnels dont je ne dévoilerai pas en public. De ce fait, ce qui est tout à fait logique, j'ai été banni de la guilde !

C'est pourquoi, j'aimerais réintégrer votre guilde, qui m'avais beaucoup aidé auparant. Je ne peux pas dire que je suis connaisseur étant donné que le jeu à fichtrement changé !

Je m'appel Anthony, j'ai 20 ans ... Je suis actuellement sans emplois mais je prend des cours en vu d'obtenir un diplôme de technien maintenant pc et réseau, qui me conduire ensuite en programmation diverse.

Dans le jeu, j'ai toujours mon ancien personnage ( celui qui à été bannis ) mais j'ai préféré, pour me remettre à jour, en recréer un nouveau. Je ne suis que niveau 32.

Etant donné que je n'ai trouvé le problème à la création du personnage ( choisir sexe impossible ) j'ai créé une femme ( pas le choix, par défaut ) pirate.

Voilà, j'espère avoir été complet.

Dans l'espoir de vous rejoindre à nouveau, je suis joignable actuellement en jeu.

Mon nom virtuel est "Murgrin"

Merci d'avance et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Conteur d'histoires
Mizu


Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/04/2009

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:17

Oh un aspirant. Shocked
La guilde est actuellement en cale sèche et si certain sont encore sur les eaux, ils ont rejoins d'autres flottes. La seule qui navigue encore sur les 7 mers est dame Solweya, arborant fièrement (ou pas) notre bannière.
Mais c'est gentil d'avoir pensé à nous. Je te souhaite donc bonne chance autant sur les océans fictifs de BBO que dans ta recherche d'emploi.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
antho1989
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:27

Salut, j'ai remarqué après avoir posté ma nouvelle demande que le dernier message avant moi datais d'assez longtemps.

Donc il n'y a aucun espoir de revoir un jour les anciens de la guilde ?

Que ce passe-t-il, ils ont disparus en mer ?

Je suis quand même déçus, déjà de m'être decarcassé pour retrouver la trace de mon ancienne guilde, pense tu, après quasi 2 ans d'absence il faut s'amuser pour retrouver une guilde ^^

En tous cas merci de ta réponse Smile

Sinon, en attendant d'avoir des nouvelles de cette guilde, si ça ne t'ennuie pas, ça m'aiderai d'avoir une personne amis en jeu au cas ou j'aurai une question à pauser Smile Galère d'avoir une réponse en ville quand multitude de messages publicitaire envois le tien dans le néant :S

Merci d'avance et bon jeu ( perso en ligne => Murgrin )
Revenir en haut Aller en bas
WillChoclate
Lieutenant
Lieutenant
WillChoclate


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Var- 83
Date d'inscription : 31/07/2009

Compétences
Arme: 120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:45

De la guilde il ne reste pas grand monde on est 3 dans le jeu chacun une guilde differente et un temps de jeu quasi nul en revanche, j'vais te renvoyer à la mienne de guilde Carmina je te laisse l'adresse du forum que tu fasses ta petite presentation, ça changera des jeunes de 10-15 ans (quoi qui a dit que j'étais jeune What a Face )

http://carmina.bbo.free.fr/Forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
antho1989
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:16

Salut,

Merci beaucoup pour la petite pub, comme je vois que la guilde est, si on peux dire, perdue, je vais aller postuler.

N'hésite pas à me faire un petit coucou pour me sentir moins seul si je suis recruté.

Tous les jeunot ne sont pas pareil. Mais j'avoue, certains sortent du lot Very Happy

Allez, je vais publier Smile

Merci et peut-être à très bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:08

Salut



YA MOI AUSSI
cheers cheers cheers cheers cheers

non de diuousse,mais je suis parti Couguars aussi,la je rentre se soir de vacances,donc un peu plus present flower
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:14

moi j'suis pas du tout présent en ce moment sur BBO Cool
Revenir en haut Aller en bas
WillChoclate
Lieutenant
Lieutenant
WillChoclate


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Var- 83
Date d'inscription : 31/07/2009

Compétences
Arme: 120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:17

loulou, Solweya et moi même ça fait 3 je me trompe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:57

... les nombres impairs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:56

salut a tous et toutes ( mais si , faites pas les farouches , y en qui s épilent je suis sur !! lol! lol! )
je suis de retour aussi ^^ , mais pas sur bbo , juste de bretagne ou ce fut encore un quinzaine délicate pour mon pov pti foie de pti breton ( spéciale coucou a shee drunken )
et ouai , y a plus grd monde sur bbo ...l usure ,d autres jeux ... et tout et tout .....mais les anciens passent toujours de temps en temps raconter des anneries , nostalgie quand tu nous tient ^^
je te souhaite également de bien t amuser sur la nouvelle version , et de reussir ton integration dans le monde virtuel du travail que visiblement tu as choisi( ou la galere est bien reelle pour en trouver ^^ )
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:37

salut antho !!! cheers cheers te casse pas avec tes excuses ils savent pas lire ..... Rolling Eyes
zont plus leurs tetes les vieux eet ils font 3 fautes pas mots scratch study tu doit pas te rapeller mais on avait papotter
un peu alors bienvenue dans ta taverne freres d'armes drunken drunken
c bon j'arrete ......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:31

Alors, Anthony, en langage correct et courtois, Barbakk essaye de t'expliquer que tout le monde ici ne manipule pas la langue française avec virtuosité, et la je pense qu'il fait référence aux bretons du groupe...

What a Face

Il essaye aussi de te dire que vous avez eu une discussion mais sa timidité légendaire l'oblige a taire l'émotion qu'il ressentirait si tu avouais te rappeler de lui...

Ensuite il s'agit d'une histoire de taverne, mais malgré le fait de ma connaissance des quelques 69.000 mots de la langue française, de ma connaissance de quelques autres patois, dialectes et autres types d'expression, je suis obligé d'avouer mon impuissance a traduire la fin du "texte" de Barbakk le Rouge !

Mais point de rigueur a celui qui a du passer trop de temps le crâne dégarni exposé au soleil marin...

Salutations...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:05

mais mdr cheers cheers cheers cheers koi !!!!!!!!!!!!!
sa c'est un poete , un vrai!!!! study pas un de supermarché , il a l'art de jouer avec les mots et autres
adverbes et grandes pensées qui sortent des cerveaux bretons affraid et banlieusards .......... scratch scratch
saisai bounce bounce saisaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii afro il nous cherche l'anglais la .......
men vé lui expliquez noutre dialectikk a coup de crikk dans le crukkk a la mangeuse de pouding la ...... albino albino
bon sur ces verres bien citez drunken et une ortograffe bien placéz study
le whisky- a couleée et de ce pas je vais m'assurez Laughing
que les glacons sont bien formés ......... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:26

Tu vas voir toi si tu continues a dire que je suis anglois Evil or Very Mad

Plutôt breton... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:45

SCROGNEUGNEU !!!
comment ca , je cause pas la langue a molaire .....j ai tt lu freud et je ti merd' lol! lol! lol!
c est vrai barbakk, que dire que shee est anglais c est pas tres jojo....c est comme dire que les ecossais savent boire du whisky......enfin je veux dire , ca se saurait si c etait le cas drunken drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:58

pale
Revenir en haut Aller en bas
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:35

mouarfff...... Shocked arrete saisai , on vas deraper la Rolling Eyes et après elle vas nous frapper notre shee bounce
avec sa tenue latex Twisted Evil et sont string léopard Laughing
c bon j'arrete study on t'aime l'ecossaise I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:29

pale ce n'est pas ça mais je crois bien que Saisai vient de me dire que j'étais de la perfide Albion Sad

C'est un peu comme si je te disais que tu es breton Barbakk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:53

rooo , t as vu barbakk ????? on l a tellement enervé , qu il parle dans un dialecte tres etrange .....( je crois bien que Saisai vient de me dire que j'étais de la perfide Albion )
nous tenterons de decoder ce mysterieux dialecte anglosaxo phone ^^ au prochan episode geek
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:47

Grand breton vs petits bretons^^

La grande affiche du soir!!!!!

le chti arbitre et à grands coups de binouzes couchera tout le monde geek geek flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:53

ça m'étonnerait beaucoup ; les chtis ça tiens encore moins bien l'alcool que les petits bretons (qui d'ailleurs ont tout... de petit) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:56

apres le dialecte étrange , un semblant d attaque frontale et bestiale visant directement le calebut^^ ou plutot son contenu Twisted Evil
decidement , on y arrivera pas comme ca les enfants lol!
faut dire que le niveau du calebut , c est a peu pres tt ce qu on peut attendre sortant de la bouche de la tres piquante shee Razz tongue
moi je dis , petit breton que je suis .... et fier de l etre sacrebleu !!! , que ce conflit ne peut et ne doit se regler qu autour d une bonne bouteille , a grands coups de coude .......levés bien sur geek ........et le gagant ne pourra etre que celui qui saura tenir debout !!!!!
bien sur , l arbitre a le droit de venir jouer ......c est meme vivement recommandé pour que tt ca se passe de maniere impartiale drunken drunken drunken
alors je le dis haut et fort : A QUAND CETTE TERRINE vin de diouss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:07

que des balivernes vos inepties ... c'est bien connu qu'y'a qu'à Paris qu'on sait boire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:52

Et voilà...

La vérité sort de la bouche de...ceux... qui viennent de fêter leur anniversaire Rolling Eyes


drunken tongue Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:43

z'aime la bretagne moi , surtout quand lé bourrer drunken drunken drunken drunken
c'est a dire les trois quart du temp ..............mdr lol! lol! lol!
je vous aime tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour .... si possible Empty
MessageSujet: Re: Mon retour .... si possible   Mon retour .... si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour .... si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Retour innattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: Bounty Bay Online :: BIENVENUE :: La Salle de recrutement-
Sauter vers: