Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Frères d'Armes et la Legion Luminus Frater Arma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum des Frères D'armes
Bonnes fêtes à tous les Frêres d'Armes
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un BBO en mieux...

Aller en bas 
+5
antho1989
Etannael
bernie
saisai
Shee
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:17

Et je vous tiens au courant... What a Face

http://global.netmarble.com/uwo/teaser/index.asp

Sinon ce petit jeu la aussi a l'air sympa...
http://www.playdarktide.com/en/

Les 2 n'ont pas encore ouvert leur bêta respective Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:29

héhééé ^^
le 1er a l air pas mal du tout , faudra voir ce que ca donne in game .....en tout cas si y a des bateaux , et visiblement ca n en manque pas ....j en connais qui vont surement s y interesser de pres geek
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:31

huuuuuuuuuuuuum ça m'intéresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Etannael
Capitaine
Capitaine
Etannael


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2008

Compétences
Arme: 120/100
Mains nues: 120
Bataille navale: 100

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:11

Rhoooooooooooo quelqu'un a parlé de bateau .............................

Dany y a ta barquette qui coule déjà sur la bande annonce pendant les deux premières secondes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et il sort quand Se petit joujou ?

Un BBO en mieux... 8694-u10

je vois bien à la proue une rousse à moitié nue un sabre dans une main et un vibromasseur dans l'autre ........

hein je ...sors bon d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
antho1989
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:07

J'ai vu aussi la bande annonce, ça a l'air prometteur Smile J'ai hâte d'essayer la bêta s'il y en a une ...
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:18

bof en fait le jeu est sorti depuis qq années au japon. Il ne sort que maintenant en Europe donc pas vraiment sur que ca vaille le coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Conteur d'histoires
Mizu


Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/04/2009

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:09

Au contraire. Ce jeu est sorti en 2005 au Japon et devrait sortir cet été au Etats-Unis.
Dans un marché hautement concurrentiel, sortir un jeu sur le marché nord américain autant de temps après sa sortie initiale, ils doivent avoir de bon argument (ou un mauvais marketing).
Pour l'Europe et en particulier la France, aucune communication sur une éventuelle date de sortie.
A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:41

Oyez oyez matelots !

Voici des news concernant Uncharted Waters Online

Le client est téléchargeable dès demain et le serveur ouvre officiellement mercredi prochain. Même si c'est un serveur anglo-saxon, perso j'essaierai quand même et si ça a de la gueule, je resterai sur le serveur anglo-saxon je pense. J'ose affirmer sans trop me tromper que si un serveur français ouvrait, on y verrait débarquer toute la racaille, toutes les raclures, toute la merde de BBO donc pas trop envie de retrouver ça pour retrouver la même merde que sur BBO.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:54

Je pense que je vais essayer egalement....on verra bien ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Etannael
Capitaine
Capitaine
Etannael


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2008

Compétences
Arme: 120/100
Mains nues: 120
Bataille navale: 100

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:25

oui moi je veux bien et qui qui va me faire la traduction hein qui Un BBO en mieux... Icon_study

nnon parce que les cours de langue je veux bien mais avec Nico heu chez pas i il va aimer Un BBO en mieux... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:52

Je suis en train de télécharger, j'essaye et je vous dis si la langue est un vrai problème Rolling Eyes ... j'avais oublié ce détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:51

Un peu trop impatient Rolling Eyes

Le beta test ne commence que le 25 a 3pm / GMT +9 / c'est à dire heure de Seoul, Corée... donc 6 du matin chez nous...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:00

ouep pour l'instant juste le client à télécharger (c'est déjà fait pour moi Razz)

mercredi matin vu que je me lève à 6h, ça tombe bien What a Face

sinon si vous voulez vous eclater un peu sur un mmo style GTA, courez sur http://www.apb.com, ça déchire ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:07

DEEEEEEEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS EST VIIIIIIIIIIVANNNNNNNNNNNNNNNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
nom d un cachalot en string .....enfin des news , ca fait plaisir geek
bon , ca m a l air d etre bien parti pour voguer sur de nouveaux oceans pour la team des freres d arme , ca donne chaud au coeur ( ou alors c est la gnole , je sais pas trop ^^ )
je me tiens au jus des news sur le fofo , et je vous rejoinds des que possible , parce que pareil qu éta , le rosbeef , c est dans l assiette, pour le lire , c est une autre histoire drunken
j essaierai de chauffer l ami barbakk .......on sait jamais lol!
a bientot les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:04

Bon, je vais me faire le rapporteur de cette première cession en closed beta sur Uncharted Water Online...

Les graphismes sont bons, sans être "unbelievable" Rolling Eyes ... les personnages sont plus personnalisables que sur BBO (pas difficile) et ils ont un côté un peu plus "manga", pour l'instant je dirai que je mets un 6/10 !

Le tutoriel est long, très long, mais bien fait car le jeu regorge de possibilités, de détails de gestion des navires, des équipages et du personnage. Le jeu a l'air bien équilibré pour l'instant et le scénario bien écrit. Parce que le côté Historique est bien plus respecté que sur BBO je vais mettre une bonne note de départ (enfin terminé les navires improbables avec 400 canons... What a Face ) alors... 8/10

Le hic, et oui... it's all in english, pas très compliqué mais quand on sais rien n'a jamais l'air bien compliqué... alors cette note va représenter l'indice de difficulté qu'il faut maîtriser en "Dam bloody fucking language"... une connaissance de l'anglais de 3/10 est malgré tout nécessaire !!!

A bientôt, j'y retourne affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:55

fais chier puotain de bordel de merde, pas moyen de choper une connexion hier soir affraid

ca devait être saturé comme pas possible, pas grave je ressaie demain matin à 6h du mat' au réveil, ça devrait le faire What a Face

du coup j'continue à délirer avec des potes sur APB
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:36

je confirme... beaucoup de monde et un reboot serveur !

Le jeu est de mieux en mieux, immense ( un Marseille, Gênes, Naples est une vraie aventure...), beaucoup de choses a gérer, un tutoriel de 2 heures indispensable, des possibilités énormes... mais rien de comparable avec BBO ; mieux mais différent, beaucoup moins PvP et/ou bourrins...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:34

ce que tu nous en dis est très motivant Very Happy

bonne nouvelle , hier soir j'ai pu enfin accéder au serveur et jouer un peu What a Face

mes 1eres impressions sont très bonnes, j'voulais voir déjà le niveau d'anglais requis et je confirme comme Sylvain c'est pas la mer à boire. Faut juste un dico au début pour capter les mots techniques se référant à la navigation mais sinon c'est accessible

Pas encore fini le tuto, comme le dit Sylvain il est long mais ça permet de bien voir comment ça fonctionne, je confirme indispensable.

Graphiquement ça passe bien, l'aspect est très plaisant à voir.

Sylvain si tu me cherches, j'ai opté pour une brune méditérranéenne du nom de MissLizzy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:47

Okay MissLizzy Laughing

Rapport du jour, bonjour Rolling Eyes

Très différent de BBO, en effet ! Beaucoup moins orienté "combat" ! D'ailleurs, même si les combats sur mer sont sympas, les abordages le sont moins (pour l'instant en tout cas)... pas d'animation, juste un rapport d'abordage sur lequel on a aucun contrôle Suspect

Sinon, le commerce est vraiment très pointu ainsi que la création d'objet en tout genre !
Les zones sont gigantesques : en fait le voyage en mer c'est comme sur BBO mais à l'échelle des navires quand ils sont en BF. Les zones à terre ont aussi l'air énormes ; a suivre.

J'aime : le niveau de réalisme des navires, le graphisme simple mais efficace, un système de compétences hyper complet, la présence d'un GM online !

Je n'aime pas : le système d'abordage !


A ce soir Nico...pardon, MissLizzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:55

salut les moules !!!! cheers cheers cheers sa fait lgt j'espere que tout le monde vas bien , bon j'ai mater la video
ya des rafiots et des canons et sa sent le sel a plein nez bounce sa m'interresse et puis revoir vos tronches me deplairais pas du tout
affraid quoi que ..... cherry mdr .bon tenez moi au jus cheers cheers
PS: chercher pas la barman je l'ai emmener faire l'inventaire .......... geek bon a plus et bizz a tous bandes de moussaillons .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:10

Le retour de Barbakk le Rouge cherry ...

Comment vas tu Franky ? Et bien écoute, ça sera avec plaisir...

Rapport du jour, bonjour...

Autant vous le dire tout de suite, les excités du canon et de la poudre vont être déçu ; pas du tout orienté combat ce jeu là, on est vraiment dans un jeu de découverte et de commerce Wink

J'aime : le système de commerce, complet et complexe ; les prix évoluent de port en port selon l'offre et la demande, cela rend les échanges "un poil" plus dur a gérer (vendre a perte n'est pas très... rentable Suspect ). Le système de jobs/métiers très complet lui aussi, avec des compétences en quantité industrielle...

Je n'aime pas : une fois que l'on sait qu'il va falloir être au moins aussi patient que dans BBO, ça va mieux. Une fois que l'on sait qu'a l'avenir il y aura un système de prise de villes, on sait que les combattants auront leur utilité, ça va mieux...

Je vous remets le lien au site officiel ; ça donne une idée du nombre de professions, navires, etc
http://global.netmarble.com/uwo/guide/characterClass.asp?mCode=1

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:24

salut ma poulette sa vas nikel et toi ? flower
bon le jeu a l'air cool mais les quettes commerces sont commes sur bbo ??? affraid ya des tempetes ... scratch
ya des decouverte ou c'est vraiment plus jeu de role Rolling Eyes (voudrais po vous mettre minable en 2 jours avec vos bateaux coqquilles d'oeufs Laughing sa gigotte ? ya des bfs ????
raconte a popa barbakk ma biche stp albino m'en vais faire le plein de whisky en attendant drunken drunken
bizz a tous shee , cap , mizu , antho ,eta ,will, saisai , et toi mon loulou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:36

Mais qu'est ce qu'il raconte le vétéran des marchands Rolling Eyes

UWO rapport a BBO, c'est plus calme et plus compliqué ! Il y a beaucoup de découvertes, beaucoup de choses a gérer...

Mais dis moi toi, tu joues a quoi en ce moment, parce que sur BF Heroes, impossible de te trouver, pourtant j'ai usé mes rangers sur toutes les cartes, le couteau entre les dents prêt a faire un gros câlin a mon Barbakk...

Donc, ne me dit pas que le dernier actif en France sur Aion, c'est toi........... Sleep


D'ailleurs, en parlant de ça, comme je sais que l'anglais va en rebuter plus d'un, et que Battlefield Heroes est un F2P, les Frères d'Armes sur FPS, ça vous tente, je connais un Major des Commandos qui adore les câlins...

LeMajor... au rapport ! Je suis derrière vous chef, oui, je sais, je vous ai encore fait sursauter, mais votre épaule est un bon point d'appui pour poser le fusil a lunette chef No
Revenir en haut Aller en bas
Etannael
Capitaine
Capitaine
Etannael


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2008

Compétences
Arme: 120/100
Mains nues: 120
Bataille navale: 100

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:08

Bon Naele a un pied sur le port de marseille et la main dans la culotte de l'instructeur !!!

Mais bon dur pour bibi l'anglais hein alors je click partout Un BBO en mieux... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:32

Oh oh oh....

Naele a Marseille !

Demain je vais regardé si tu es là !

Naele, Shee, souvenirs souvenirs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un BBO en mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un BBO en mieux...   Un BBO en mieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BBO en mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: Bounty Bay Online-
Sauter vers: