Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Frères d'Armes et la Legion Luminus Frater Arma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum des Frères D'armes
Bonnes fêtes à tous les Frêres d'Armes
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Naele

Aller en bas 
AuteurMessage
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:14

Je suis Naele d'Hennebont , Fille unique de Jacquez d'Hennebont ,Chef des Maréchaux du duc François 1er Le bien Aimé. Et de Molly O'Brien , jeune Irandaise refugiée en Bretagne .
Je suis une jeune femme de 19 primtemps mesurant 5 pied et demi .
J'ai la longue chevelure blonde venitienne de ma mere , des cheveux que j'attache en chignon le plus souvent .
Mere me disait toujours que j'avais un corps magnifique , la peau blanche et legerement rosé des filles de son pays et une poitrine ferme et génereuse qui ferai tourner la tete à plus d'un homme.
J'ai passé mon enfance dans la cour des chateaux , ou mon pere etait affecté .Ma jeunesse elle , je l'ai passé au couvent à étudier ,car mon pere voulait que je soit instruite et cultivée.
Quand à ma vie de jeune femme , elle c'est passé dans la douleure de la mort de mon pere, assasiné par des brigands qu'il traquait, pris en embuscade dans les monts d'Arrée.
Suite à ce deuil, ma mere m'emmnena vivre loin de ces mauvais souvenirs, en auvergne dans la ville de Montpensier .

Aujourdui me voila adulte et apres le deces de ma mere ,il y a quelques semaines. Mes origines me rappellent à elles , la Bretagne m'appelle .
Mais c'est l'inconnue qui m'attends car je n'ai que tres peu d'expérience de la vie !






Le 26 fevrier de l'an 1457:

Sur la route de Chateauroux , je subie mon premier acte de brigandage , et je me retrouve fauchée comme les blés.
Je suis accueilli dans le village de chateauroux avec beaucoup de gentillesse , j'y passe quelque temps et fais la connaissance de personnes serviables et fort aimables .
Surtout d'une femme sergent nommé Angelina , qui par son courage et sa prestence m'a frait entrevoir ce que nous les femmes nous pouvions etre ! Je ne l'oublierai jamais. Et d'un homme pour qui mon coeur c'est mis à joué la chamade des que je l'apperçu .

Le 1 Mars de l'an 1458 :

Il est tard et je quitte cette taverne le coeur gros ,c'est donc cela le mal d'amour , dont m'avait souvent parlé ma mere .je ne l'oublierai jamais, mais je dois poursuivre mon voyage .Peut etre reviendrais un jour , mon voyage accomplie .

2 Mars de l'an 1458 :

je suis passé par Loches et j'ai trouvé ville désherte j'ai pris le temps de me rassasier et de completer mon équipement. Et je reprends la route vers Chinon , ou j'espere pouvoir prendre navire pour la Bretagne .
Dans l'apres midi je reçois nouvelle d'une jeune fenne de quelque années ma cadette , que j'ai rencontrée au couvent ou mon pere m'avait envoyé étudier. Celle ci etait a Montargis et quémandait mon aide. Je prendrai donc a mon arrivé a Chinon un navire pour remonter la Loire jusqu'a orleans.

La nuit tombe sur les bords de la loire, je ne suis plus qu'a quelques lieu de Chinon , et pourtant toute mes pensées vont pour Chateauroux et pour pour ,non il ne faut pas !

Le 3 Mars de l'an 1458 :

Je suis arrivée se jour a chinon mais helas il n'y avait point de navire en partance , je vais devoir faire route a pied vers Montargis.
J'en profite pour faire des rencontres , sous les conseil d'une taverniere , j'essaye d'oublier Crazy dans les bras d'un capitaine corsaire mais celui ci n'ose point m'avouer qu'il fut marié.
Voila encore mon coeur qui fait souffrance.Mais dans mon chagrin j'ai fait la connaissance de Lily-es qui a su me parler et me prendre dans ses bras comme l'aurai fait ma mere .
Et de Minlawa , le vicaire qui m'a demander de me reprendre et de lui donner nouvelles
Demain je reprendrai la route , mais ce soir je ne me sens point capable de partir sur les routes.


Dernière édition par Naele le Sam 20 Mar - 10:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:00

Le 4 mars de l'an 1458 :

J'ai passé la journée à me reposer , pour la route que je compte faire
sans halte à Tours .Mais ce soir , je suis triste car je n'ai pas pu
embrasser Lily avant de partir. Je lui est donc laissé missive à son
auberge. Et je ferai halte sur le retour de Montargis.
La nuit est noire et je mets les premier pas sur le chemin qui me meme le long de la loire vers le duché d'Orleans .


Dernière édition par Naele le Sam 6 Mar - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:25

Le 5 mars de l'an 1458 :

J'ai marché toute la nuit le long de la Loire, restant sur mes gardes.
Un peu avant l'aube je rentrai dans Tours endormi , je ne prenais point
le temps de tarder . Il me fallait avancer, pour ne point perdre mon
avance.
A Midi je m'arretais une heure pour me restaurer d'un fruit et d'une
ration de maïs. Je n'etais plus qu'a quelques lieu de Blois .
Je reprenais donc la route la ville d'Orleans m'attendait.


Dernière édition par Naele le Sam 6 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:04

Nuit entre le 5 et 6 mars de l'an de grace 1458 :


En cette nuit de pleine lune je continuais paisiblement mon chemin apres avoir passé la ville de Blois .
Je pensais toujours à Crazy ,quand soudain je sentis des mains m'agripper et me masquer la bouche .
Que se passait il ?
Je sentis qu'on me recouvrai la tete d'un sac de toile de jute .
J'essayai de crier mais mes paroles s'ésoufflerent dans ma gorge enserrée.
Puis je reconnus la froideur d'une lames entailler mes vétements et froller ma peau .Et des rires ces rires que je n'oublierai jamais .
Soudain sentant plusieurs paires de mains se promener durement sur mon corps .
J'hurla de toutes mes forces mais aucun son ne sortit de ma bouche , que font t'ils que me veulent ils , pourquoi moiiiiiiiiiiiiiii?
Puis une douleur viens m'envahir le ventre , comme s'il on m'ouvrai le corps en deux .
Des larmes coulerent sur mes joues , la douleur fut si si intense , je me débati de tout mon corps mais soudain une douleur me foudroya la tete, quand l'un des hommes m'envoya un coup de point en plein visage .
Je ne pouvais plus bouger. Mais le calme se fit entendre, serait ce terminé ?
Quand d'un coup je senti de nouveau cette main m'empoigner le visage.
J'aperçu quelque peu la clarté de la lune au moment ou l'homme souleva légèrement le sac pour dégager ma joue .
Pitié , les supliai je , pitiée , quand soudain une nouvelle douleur m'arracha un cri perdu de souffrance . La lames d'un poignard venait de m' entailler la joue, de mon oreille jusqu'à mes levres . J'entendi la parole d'un homme me dire que cela me ferai office de souvenir d'eux .
Puis soudain plus rien , que le calme de la nuit et la sensation du sang qui coule dans ma bouche , j'essayai t'en bien que mal de m'approcher d'un tronc d'arbre que j'aperçu à peine de ma vue troublée, mais la douleur était t'elle que je perdi conscience .

Je resta inconsciente jusqu'a l'aurore.
Je me reviellai ensanglantée, et salit jusqu'au plus profonds de mon ame .Ils m'avaient pris ce que j'avais de plus précieux . Pas seulement ma pureté virginale mais aussi , ma fierté .

Je me traina tant bien que mal vers la Loire, ou je m'agenouilla pour essayer de me purifier dans ses eaux. Des eaux ou se refletai mon visage défiguré par cette balafre geante .

Puis soudain je ne sus dire ce qui m'arriva , peut etre etait ce ma délirance qui me fit voir cette aura de lumiere pres de moi .
Et je la vis toute habiller de pourpre , cette femme rayonnante . Je ne vis point ses lèvres bouger mais ses paroles envahisaient mon esprit par vagues .Me montrant toutes la tristesse des femmes de ce monde , combien je n'étais pas la seul dans ce cas .
Puis un sentiment de douceur , m'envahit le corps et le coeur .Mes blessures céssèrent de couler et je compris .
Je compris qu'elle m'avait choisi moi, cette fille souillée , pour devenir sa méssagère .
Elle s'approcha de moi et me tendit une tige de Digitale Pourpre , en me faisait parvenir des images dans ma tete .
Des images de femmes comme elle habillées de pourpre et armée d'épee . Agenouiller telle des chevaliers pretant serment devant une autre femme à demi nue dans une robe pourpre , tatoué dans le dos d'une fleur de digitale .
Mais cette femme, n'était autre que moi ! Je voulu lui parler mais déja , elle avait disparu .
Ma vie venait de basculer à tout jamais , grace à cette vision miraculeuse .Je l'appelerai désormais " La vierge pourpre "
J'alla m'assoir dos à un arbre , et je m'endormis de fatigue mais bizarrement apaisée de tout pêcher, de toute souffrance physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:16

Je me reveilla vers midi, le soleil brillait déja haut dans le ciel .
Au moment ou ma main voulu prendre appuie pour m'aider à me relever. Elle glissa sur quelques chose de posé à coté de moi, c'était la garde d'une Epée magnifique .
Elle etait ornée d'un Rubis incrusté à la base de sa garde , et sous le soleil sa lames billait de mille lumières. Je la pris pour la regarder de plus près , sa légertée me surpris . Je me souvint des cours d'escrime que m'avait donné mon pere dans mon jeune age , et le poids des épées faisait deux fois le poids de celle ci .
Sur sa lames je pus voir la gravure fine d'une digitale Pourpre.
Il n'y avait plus le moindre doute , je n'avais pas révé ni délirer. La vierge pourpre m'avait belle et bien apparue .
Je me levais et attachais le foureau autour de ma taille. Il me fallait partir rester ici ne me rendrai pas mon honneur , il me fallait avancer commencer la quete qu'on venait de me confier.
Cette quete serai longue mais ne serai plus que mon unique objectif et cela commencait par retrouver magelane .
Il était temps que les femmes prennent une place plus importante dans ce monde de porc .
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: s   Journal de Naele Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:02

7 Mars de l'an 1457

Apres avoir marché encore toute la nuit , l'arme à la main , en scrutant l'alentour avec la plus grande précaution .
Et profitant de ce temps pour m'exercer et me familiariser avec ce qui devais devenir l'extansion de mon bras droit .
"Laonenn da Guverc'h limestra " etait le nom que je lui avais donnée . "La lame de la Vierge Pourpre "
A chaque fois que je la sortais de son fourreau , je sentais mon coeur s'emplire de bravour et de volontée.
Mais bizarrement , je fut pris de nausée , une bonne partie de la route , il n'était pourtant point dans mon habitude d'etre fragile du ventre .
A la levé du jour ,je m'etais les premiers pas dans la ville de Montargis . Il me fallait trouver Magelane et chercher travail pour gagner quelques ecus pour repartir .

J'ai pris quartier dans le haut de la grange du palefrenier comme à mon habitude .Et suis allée prendre contacte avec les villageois , dans la taverne .
Devant la mairie , j'ai vu qu'on recherchait de l'aide pour l'arrachage des légumes.Voyant ma bourse bien vide je me suis empressée d'aller postuler à la mairie .
En attendant reponse , je suis rentrée dans " La taverne des anciens mécènes"."J'y ai fait rencontre du douanier du village et d'un homme se nommant Battling. Celui ci me fit cadeau d'un onguent , voyant que ma balaffre me faisait souffrir .
Puis je reçut l'accord pour le travail et je partie au labeur .

En fin d'apres midi , apres mon travail fait , je revint en taverne pour prendre repos et attendre l'heure du rendez vous avec Magelane .
Je fit la connaissance de Mattfly , un jeune garçon de caractere tres dur , avec un passé fort douloureux .
Nous nous lançames dans une joute verbale lui et moi et il finit par partir de colere. Mais me revint quelque temps apres pour mander conseil . Il m'avoua des choses qui devront rester entre lui et moi , si je ne voulasse point qu'il est d'ennuie avec la justice .
Il estait tres jeune de haut de ses 15 ans mais déja durci par les épreuves . Il me vint à avoir de l'affection pour lui, et je lui donna , le peu de conseil que je pouvais . Esperant qu'il ne lui arrive point malheur dans un proche avenir.

Quelques temps apres , je reçu nouvelle de Dame Diane qui m'accorda laissez passer de 5 jours sur les terres du Domaine Royale.
J'attendis le reste de la soirée mais hélas Magelane ne vint point au rendez vous , je m'inquietai ou pouvait elle etre .
Mais je m'inquietais aussi de ses nausées regulieres et inquitentes , cela ne pouvait etre ce que je redoutais , je ne pouvais le croire .

Dans la soirée , je fit connaissance de Dame Cmmjd et de dame Fraisexotik , deux femme charmantes avec qui je fit tout de suite bonne entente . Mais pour qui je le sentai la vie etait fort morose. Nous passames la soirée à boire et à ripailler en compagnie de messire Batt . Et l'alcool aidant , les langues , la miene y compris finirent bientot par se délier .
Je me lia d'amitiée avec dame Camille comme l'aimait à l'appeler Batt et je lui avoua mon lourd secret de cette nuit du 5 Mars .
Elle en fut tres atristée et choqué , elle ne son cotée etait en plein désaroit . Son amant avec qui elle devait se mariée et pour qui elle attendait enfant , avait disparu sans donner nouvelle .
C'est a se moment que je compris aussi que ce n'était point l'alcool qui me donnai des hauts le coeur .Cette nuit la , ils m'avait non seulement prise de force , mais aussi engrossée comme une jument. Cela ne pouvait etre possible , je ne voulais point de cet enfant du demon .
Puis camille me raconta qu'elle devait prendre route dans les prochains jours , pour préparer ce mariage. Mais y avait il encore un mariage ou son amant l'avait il abandoné . La voyant dans un désaroit des plus total , je la pris dans mes bras et lui prométtai que si chemin seule , elle devait faire pour rentrée en Champagne . Je l'accompagnerai dans ce périple car tel etait mon devoir , tel etait ma destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:51

8 Mars de l'an 1458 :

Ce soir , j'ai enfin eu le plaisir de voir Magelane franchir le seuil de la taverne .Elle était toujours égale a elle meme , mais l'age et cet enlevements avait l'air de lavoir marqué. Car depuis son arrivée a Montargis elle c'était fait si discrtaite que peu de monde la connaissait .
Helas nous ne pumes se voir tres longtemps ,mais je reusssit a lui glisser quelques mot sur ce qu'il m'etait arrivée en chemin .
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:58

Le 9 Mars de l'an 1458 :

Ce soir j'ai pris la decision de mettre au courant Dame Fraise de mes ambitions . Celle ci n'a point été surprise ni effrayée par ces révélation .
Elle attendra donc dans l'ombre l'evolution de mon périple , pour recruter d'autre Dame voulant rejoindre cet ordre réservé au femmes. Elle s'occupera au possible de Camille qui est encore tres fragile .
Des que nous seront assez nombreuses , je lui enverrai missive pour la convier à notre premiere assemblée .
Mais ce chemin est encore long et pavé d'embuche . Il me faut encore choisir un lieu ou etablir le siege de nos rencontre secrete . Plusieurs villes sont possible, Orleans ,Tours , Bourges, mais je dois pensée qu'elle doit etre centré dans le royaume .
des que ce lieu sera choisit , je pense ouvrir Auberge, pour nous servir de couverture et de lieu de rencontre pour nos cérémonials.

Avec Fraise , nous voila deja trois membres , il me faudrai recruter une ou deux femmes de plus .Je pense a Mily , celle si est femme de caractere et expérimentée dans le metier des armes .
Elle ferait tres bonne recrute.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:06

Le 11 Mars 1458 :

Ce soir j'ai avouée a Camille , les raisons de mon départ .Demain soir je prendrai la route en compagnie de Magelane , encore une ville qui me fera le coeur gros .
Je laisse Camille et Fraise , et Batt avec qui je ne m'aurais réussit à me faire pardonner
Il est tard et je passe comme a mon habitude soirée seul en taverne a pensée a mon avenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:21

Le 12 MARS de l'an 1458 :

Voila , Pampam mon fidele cheval nous emmene sur le chemin recouvert de neige , moi et Magelane vers de nouvelle aventures.
Ce soir j'ai dit au revoir à Fraise et à ma Camille mais leur est promis de revenir pour Paques au plus tard .
Camille , son sourire et ses petites moues vont me manquer et Fraise et ses batailles de cacahuette aussi . Elle m'a d'ailleur fait cadeau de sucette , pour la route .
Demain nous serons loin deja mais elle seront toujours la pres de moi dans mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:51

Le 13 Mars de l'an 1458 :

Pendant la nuit , PamPam à perdu un fer , ce qui nous force à rester une journée et une nuit à Gien .
Cela va permettre à Magelane de prendre emploie pour gagner un peu de pain pour le voyage .
Moi aussi j'en profite pour remplir ma bourse.Et laisser au cheval le temps de se remettre de cette marche forcé sans fer .
C'est un petit village agreable meme si j'ai fait la connaissance d'un triste sir dans une taverne , pronant des affirmation fausses sur les bretons et mes origines Irlandaise .
Mais heureusement il n'est point rester longtemps dans la taverne et je puis passer une bonne soirée avec les autres habitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:19

Le 14 Mars 1458 :

Ce matin apres avoir passée la nuit dans la grange et préparé Pam pour le départs .
Je me suis rendu à l'auberge pour boire une chope avant de partir .
J'y ai fais Grande rencontre , en celle de la gouverneur d'Orleans , Dame Xalta.
Nous avons grandement parlée et il ma fait plaisir de voir Dame si admirable a la tete d'un Duché.
Le jour ou je reviendrai à Orleans , je mettrai vonlontier , mon épée à son service.
Mias helas il est l'heure du départs , Magelane et moi nous reprenons la route pour Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:55

Le 18 Mars de l'an 1458 :

c'est dernier jour on été lourd en rebondissement , je ne sais point par ou commencer .
Ah si Ma Kyr !!! Arrivée à Sancerre , j'ai fait la connaissance de kyrxwz, une jeune femme de 25 ans , blonde et ravissante .
Mais triste à cause d'une histoire de coeur , nous sommes tout de suite devenu très complice et nous nous somme lié d'amitié.
Labas j'ai eu ma premier vrai grande cuite . Elle a durée presque 1 nuit et un jour , quelle énorme boulasse .
Et puis il y a eu l'accouchement de Josy, la veille de mon départ , j'ai aidé Isa à faire venir au monde ce petit garçon .
C'etait une chose tres merveillieux mais Barbare aussi .
Et puis j'ai rencontrée Amazone une Bretonne comme moi, avec elle aussi un très lourd secret et fardeau .Je lui ai jurée que si elle avait besoin de moi , je mettrai mon épée à son service .

Et aujourd'hui , j'ai passée la journée avec ma Kyr à Bourges . Et ce soir je l'ai quittée ,pour reprendre mon chemin vers Chateauroux. Cela m'a brisé le coeur en mille morceaux, même si je sais qu'on se reverra bientôt . Et qu'elle sera la marraine de cet enfant qui pousse en moi . Je suis quand même triste si triste et en plus je suis toujours très inquiete pour elle .

Voila je suis sur le chemin de chateauroux , Magelane c'est endormi sur le dos de PamPam , et moi je marche à coté. Prenant le temps de réflechir à ce que j'allais dire à CRAZY .
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Journal de Naele Empty
MessageSujet: Re: Journal de Naele   Journal de Naele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Naele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal
» Journal de Magelane
» Journal de Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: ROYAUMES RENNAISSANTS :: Journal de route-
Sauter vers: