Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Frères d'Armes et la Legion Luminus Frater Arma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum des Frères D'armes
Bonnes fêtes à tous les Frêres d'Armes
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 barbakk chez inséparables

Aller en bas 
+3
WillChoclate
loulou
barbakk
7 participants
AuteurMessage
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:22

bonjours a tous , je vais déguilder barbakk et me mettre chez "inséparables .
plus d'un an avec certains d'entre vous sa a été un plaisir mais j' ai envie de voir autre chose . je vais laisser mes autres persos dans la guilde , cela n'empeche pas que je veut garder le contact avec vous , comme vous le savez j'ai jaimais changer de guilde et c'est pas parce que je vais chez inséparables que l'on vas couper les ponts , l'amitié que l'on a ensemble vas bien au dela du jeu . je vous dit a bientot et je suis toujours
joignable
en mp pirat pirat a touti cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:29

Salut



Juste quand je reviens,tu te fais pas chier toi,et Will qui a garde la maison chauffe tous seul bounce bounce bounce bounce


En plus tu vas te retrouver avec la vieille vache lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WillChoclate
Lieutenant
Lieutenant
WillChoclate


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Var- 83
Date d'inscription : 31/07/2009

Compétences
Arme: 120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:39

On en a déjà parlé je comprends ton geste je t'en veux pas du tout, pis Inséparable c'est pas Jockers alors on va pas se taper dessus Very Happy
Sinon moi je resterais Freres d'Armes quoi qu'il arrive, et j'espere que ça se passera bien pour toi la bas Barbakk cheers
Pis si t'as besoin d'info mp moi, si je peux aider ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

Moi, ce que j'en dis.... je ne sais pas quoi en dire en fait... mais je comprends, la guilde est devenu trop calme, on a trop de retard pour pouvoir profiter de tou les aspects du jeu !

Et puis j'ai fait pareil sur Guild Wars, je me sentai un peu seul... et un MMO seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:27

Salut



Je vois pu personne sur guild war moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Alors je rejoue a bbo pour l'instant flower
Revenir en haut Aller en bas
WillChoclate
Lieutenant
Lieutenant
WillChoclate


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Var- 83
Date d'inscription : 31/07/2009

Compétences
Arme: 120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:04

d'autant plus que le forum se meurt aussi on vois plus beaucoup de post en ce moment No, comme quoi BBO est bien plus important Very Happy
Revenez ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kola
Second Maitre
Second Maitre
kola


Nombre de messages : 129
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:07

Ben alors comme je vois tous le monde quitter tous le monde; cela ne derangera personne que je me guilde avec les Jockers! J adore leur nom, et surtout leur armure ; et leur bateau; et leur argent et leur... naaa en fait je vais rester ici ...
Bon c vrai il y a eu un peu de desertion ces temps ci. même moi je suis aller faire une Tour sur Gw et j ai vu .... Shee seulement et même maintenant qu il s est déguildé il ne parle même pas a ces anciens frêres d ar.. ooops soeur D armes ; donc maintenant que je suis seul sur la guilde GW je bastonne seul. Un peu comme Bbo quand je me connecte tard ; trés tard mais bon; je me dis qu un jours y aura plein de mondE.

Allez a bientôt .

ps : ce n est pas parce que j ai repris de la terrine que tous le monde part quand même?

Kola sans Terrine
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:11

Mais non mon Kola... mais GW est tellement plus... tonique que BBO, que je ne t'ai pas vu/lu arriver !

Et puis la prochaine fois, un pot de terrine rien que pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:16

Bon jeu chez inséparables mon Barbi!! Et n'oublie pas de passer donner des nouvelles sur le fofo.
Personnellement, j'ai très peu joué à BBO depuis l'extension (achab n'a toujours pas choisi sa profession^^) et c'est vrai que le peu de temps où j'y suis passé, même Will était pas là lol! !!
Bref il n'est pas totalement exclu que je vienne faire un tour sur BBO de temps en temps, mais ayant repris 2 mois d'abonnement sur WoW j'avoue que ce sera surement très episodique.

En tout cas, bon jeu à tout le monde quelque soit le jeu^^, en attendant d'en trouver un qui nous reunira tous peut être un jour!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:50

snif un pilier qui s'en va No , pas grave on s'fera des sorties ensemble quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:28

bien sur ma poule , pour les sorties c'est quand vous voulez , sa sera avec sisir !!!
un gros béco a tous ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbakk chez inséparables Empty
MessageSujet: Re: barbakk chez inséparables   barbakk chez inséparables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbakk chez inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: Bounty Bay Online-
Sauter vers: