Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Frères d'Armes et la Legion Luminus Frater Arma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum des Frères D'armes
Bonnes fêtes à tous les Frêres d'Armes
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Alysiandra

Aller en bas 
+3
barbakk
Naele
Alysiandra
7 participants
AuteurMessage
Alysiandra
Mousse
Mousse
Alysiandra


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: Candidature d'Alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:32

Bonjour à tous !!

Présentation d’usage :

Je me prénomme Pascal, j’ai 35 ans, je suis de Belgique, j’ai une famille, un boulot et un sac à poil qui me prout dans le salon (Rogntudju !)
J’ai goûté à pas mal de MMORPG sur le net (LineageII, DDO, SdA, AoC, WoW, War notamment). J’ai juste passé une soirée sur BBO, attiré par son aspect gratuit. Cela me paraît très sympa et donc j’ai décidé de tenter l’aventure et d’y consacrer un peu de mes temps libres. Je me suis inscrit chez vous juste après avoir eu la réponse de Naele sur le forum officiel. J’ai lu votre charte et ca me paraît vraiment correspondre au MMO que j’aime idéaliser.
Voilà pourquoi je me permets de postuler dans L’Académie.

« Alysiandra, fraîchement dotée de son fier navire, le Bellerophon, se résous sans amertume à quitter son fief d’Athènes, en quête de marchandises précieuses et de précieuses monnaies… Tentant par tous les moyens d’éviter les pirates, elle parvient à mener à bien quelques voyages lucratifs et décide de se lancer dans le commerce de haute mer. Les périls sont légions et la difficulté accrue. Mais les profits paraissent bien plus plantureux lorsqu’on brave l’adversité et les dangers de la Grande Bleue.
Malheureusement, étant issue d’une famille nombreuse, et ne pouvant compter sur le degré d’éducation de ses marins, Alysiandra aspire à retrouver de la compagnie. Elle recherche une guilde répondant à ses aspirations et lui permettant de multiplier ses contacts auprès des marchands, nobles et membres de la Confrérie du Négoce de notre vaste monde.
»

Style de jeu :

Je suis un casual, une à deux soirées par semaine grand maximum (et encore, là je suis en travaux at home donc c'est un peu plus galère). J'adore la plaisanterie, le fun, et les petites crises de folies. En jeu, j'adore l'entraide, le challenge et l'organisation. Je parle peu sur les chats pq j'aime pas trop ca, étant habitué à Teamspeack et étant loin de taper comme une dactylo. Mais bon, je peu m'adapter si ce programme n'est pas d'usage chez vous (A noter dans ma liste de courses : un casque avec micro et DL de TS Very Happy ). Je pense écrire pas trop mal et le style SMS m'est inconnu de part mon grand âge.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires... (Mince j'ai l'impression de me retrouver au boulot là geek )

Bien à vous


Dernière édition par Alysiandra le Mer 18 Fév - 15:41, édité 1 fois (Raison : Un B dont la majuscule est restée bloquée dans mon clavier!)
Revenir en haut Aller en bas
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:45

Bienvenue à toi au sein de notre guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: candidature d'alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:57

salut a toi !! bienvenue dans la guilde!! Laughing moi c barbakk je joue la nuit et mon truc c plutot les bateaux , bon jeu pirat et a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:16

Bienvenue à toi Alysiandra cheers cheers !! A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
dids
Timonier
dids


Nombre de messages : 218
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Compétences
Arme: 31
Mains nues: 31
Bataille navale: 32

Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:43

salut et bienvenu ...tres joli rp et ma foi , une liste impressionnante de jeux testés ^^
j espere que tu te plairas ici , on dirait effectivement que l on a les memes objectifs de jeu ........rigoler , se marrer , et un peu aussi se fendre la gueule lol!
si tu as besoin de quoi que ce soit , n hesites pas Wink
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alysiandra
Mousse
Mousse
Alysiandra


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:29

Merci beaucoup pour l'accueil. Very Happy
J'espère bientôt pouvoir me reconnecter via un bon PC. Là je squatte le portable de ma chérie sous Vista (beurrrrrk) pale
Demain peut-être en soirée ou ce we.

Mes travaux, mon boulot et mes jours de formations me laissent peu de temps pour l'instant. Mais je suis pressé de vous rencontrer IG ou sur TS pirat

Bon jeu à tous et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naele
Capitaine
Capitaine
Naele


Nombre de messages : 240
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:34

Nous aussi on t'attends IG !
quand tu aura fait la demande au directeur de guilde si je ne suis pas connecter contact saisai ou captainachab ou encore Chanel pour qu'ils te fassent rentré dans le notre monde !!
Pour le ts je me renseigne toujours ! !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.guildjdr.com
sioux24
Second Maitre
Second Maitre
sioux24


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:09

bienvenue a toi cheers cheers cheers

Ouaip j'adore aussi la préentation RP Wink

Si j'ai besoin d'un conseil pour du rp je penserai a toi^^

@ toute et haut les voiles geek
Revenir en haut Aller en bas
Alysiandra
Mousse
Mousse
Alysiandra


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:39

Voili, voilou! cheers

C'est mon navire lvl 2 flambant neuf, mes cales bien remplies et mes poches un peu fournies que je vous ai rejoint samedi. Je remercie encore la Guilde pour sa sympathie et son accueil. Je remercie également la bonne âme qui m'a aidé pour la reconstruction de ma vieille coquille de noix en me donnant de précieux matériaux. Le Bellerophon vogue désormais de concert avec vous et dans une robe des plus adaptée à sa valeur désormais!

Si vous avez des valeurs à transporter, des finances à mettre en sécurité ou un quelconque besoin d'aide, n'hésitez pas à faire appel à moi. Dorénavant, la Grande Bleue sera mon royaume et mes cales, vos servantes et amies!

A bientôt pour de magnifiques voyages, grément au vent et la coque volant sur l'eau.... Arrow


Dernière édition par Alysiandra le Lun 23 Fév - 10:41, édité 1 fois (Raison : Une grosse vague m'a fait rater une jolie maluscule... Sacrée bourasque!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alysiandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alysiandra   Candidature d'Alysiandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alysiandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: Bounty Bay Online :: BIENVENUE :: La Salle de recrutement-
Sauter vers: