Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Frères d'Armes et la Legion Luminus Frater Arma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum des Frères D'armes
Bonnes fêtes à tous les Frêres d'Armes
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et voilà la question qui tue !

Aller en bas 
+3
WillChoclate
loulou
Shee
7 participants

Sur Quel jeu pourrait on se retrouver ?
Guild Wars 2
Et voilà la question qui tue ! Vote_lcap44%Et voilà la question qui tue ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
DC Universe Online
Et voilà la question qui tue ! Vote_lcap0%Et voilà la question qui tue ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rift
Et voilà la question qui tue ! Vote_lcap0%Et voilà la question qui tue ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star Wars
Et voilà la question qui tue ! Vote_lcap33%Et voilà la question qui tue ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Battlefield Heroes
Et voilà la question qui tue ! Vote_lcap0%Et voilà la question qui tue ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Warhammer 40.000 Dark Millenium
Et voilà la question qui tue ! Vote_lcap0%Et voilà la question qui tue ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Age of Conan
Et voilà la question qui tue ! Vote_lcap0%Et voilà la question qui tue ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres, préciser
Et voilà la question qui tue ! Vote_lcap22%Et voilà la question qui tue ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:37

Après tout rien ne nous empêche d'imaginer se retrouver sur un jeu, ou même plusieurs !

Si vous n'arrivez pas a voter, essayez de vous décrire comme joueur ; casual, hardcore, FPS ou RPG, F2P ou petit budget...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:41

Salut


jai vote GW2 et star war Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WillChoclate
Lieutenant
Lieutenant
WillChoclate


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Var- 83
Date d'inscription : 31/07/2009

Compétences
Arme: 120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:28

Moi c'est Star Wars qui me tente plutot :p
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:49

j'ai voté GW2 et autre pour Runes of Magic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Conteur d'histoires
Mizu


Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/04/2009

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:13

StarWars (of course). de toute façon j'y serais et comme le coté obscur m'a déjà corrompu, ....

En deuxième option GW2, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:24

bah j'ai voté pour autres! le peu que je joue encore, je n'arrive pas à decrocher de wow^^!
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:29

salut les fiiiiiles geek
je vote GW2 !!!! des deux mains.....toute une bandes de dejantés comme nous avec qui je joue a aion vont y aller des qu il sort aussi ....ca risque de faire bobo lol!
le mieux serait d en parler autour d une chopine ^^ ( je sais , depuis le temps qu on en parle , elle est plus tres fraiche la terrine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:36

Quelques réponses déjà, bien bien !

Star Wars je suis fan, et la boite de prod aussi, mais j'ai un ami assez lucide sur ces jeux qui était en Alpha test et qui m'a dit avoir été déçu par le côté trop simpliste du jeu, a tester donc !

GW2 je vais aller voir c'est certain, mais j'espère qu'ils auront apporter beaucoup de nouveautés !

Runes of Magic et WoW, ce n'est que mon avis mais non merci !

Je vais essayer la période d'essai d'Age of Conan, il semblerait qu'ils aient corrigé beaucoup des défauts du début, et j'aime beaucoup l'univers très sombre de l'auteur (a défaut d'avoir un MMO Stormbringer, pour les connaisseurs...)

Toujours pas d'amateur pour Le Seigneur des Anneaux en F2P ? Tolkien n'a pas la côte ici on dirait !
Idem pour BattleField Heroes, un FPS PvP façon "toon", drôle et défoulant, très simple ! (et F2P)

J'attends également DC Universe Online, mais j'avoue avoir un peu peur de la dualité PC - Console !

PS : La Terrine est toujours aussi bonne, testée il y a peu drunken I love you king
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:04

Bon, premier verdict, j'ai testé Age of Conan :

- Les graphismes sont superbes, a tout point de vue et bien d'en l'esprit de l'oeuvre (pas du film heureusement).
- Le système de combat est innovant mais doit fatiguer la souris ou le clavier a terme.
- Une première impression curieuse, mais il faut dire que si la période d'essai est illimitée on est limité a une toute petite partie du monde, mais quand même, un je ne sais quoi qui me gêne.
- et le coup de grâce ; j'ai été voir sur le forum,et là ça fait mal : la communauté n'est pas contente du temps, beaucoup de signes de triche, des professions déséquilibrées et j'en passe...

Donc une note globale assez moyenne au final (un 08/20), pas de quoi craquer un abonnement...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:17

J'en profite pour vous faire le test de SdAO...

Il faut aimer le monde du Seigneur des Anneaux mais rien d'obligatoire ; des hommes, mais aussi des hobbits, des nains et des elfes (en PvP on peut aussi jouer les forces du mal, araignée géante, loup maléfique, orques...)

Les graphismes sont superbes, mais il faut pousser les options a fond ; sur ma machine de guerre ça passe (portable avec 4Go de mémoire vive, carte graphique dernier cri...) et c'est même très beau pour les décors, un peu moins pour les personnages (allez comprendre)
Le jeu est tout simplement gigantesque (même en F2P qui limite les zones d'accès), le jeu favorise la coopération et le système d'artisanat est simple, complet et efficace.

Le Pve en F2P permet déjà des centaines d'heures de jeu (bien plus en fait si on "grind" comme moi, c'est à dire qu'on fait toutes les quêtes et on visite tout...)

Une communauté qui a baissé en qualité avec l'arrivée du jeu gratuit (normal) mais pas d'inquiétude, dès que l'on s'éloigne de la zone de départ (certes assez grande), on croise moins de jeunes joueurs tout fous...

Au final une bonne note, mais rien de révolutionnaire non plus... une note de 13/20 ne me parait pas incroyable...

Shee reporter vous tient informer (je ne vous ferai pas l'offense de publier les photos de la terrine que je vais manger ce soir...)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:54

Je veux manger de la terrine Sad
Revenir en haut Aller en bas
WillChoclate
Lieutenant
Lieutenant
WillChoclate


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Var- 83
Date d'inscription : 31/07/2009

Compétences
Arme: 120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:06

SDAO il me tente vahement depuis un moment mais me manque surtout le temps de jeu, parce que si je dois m'y lancé c'est à fond :p
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:42

aaaaaahhhhhhhhhh mon pepere pervers reporter ecossais a bien bossé cheers
merciii shee pour toutes ces bonnes infos
ca permet de faire le tri dans la jungle des mmos !!! ( la rime est due uniquement au sky que je sirote ^^ )
j avoue que tu mets l eau a la bouche en ce qui concerne le SDAO , a tester ^^
apres , je me dois d etre franc , a l heure actuelle , sur aion , je commence a finaliser pas mal de belles choses ^^ et je n ai pas encore explorer tous les aspects du jeu , c est dire si c est vaste ^^
mais tout ca est anecdoctique , ce qui m importe , c est de retrouver notre bande de potes , ou que ce soit ^^ ca serait cool ( oué je sais , banal comme phrase albino ) mais tellement sincere , on s est trop eclaté ig , et irl , c etait pas mal non plus , certes , a peu de reprises , mais je suis sur que si ca s etait reproduit , on aurait eu quelques cas de divorce lol! lol!

tout ca pour dire que je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe aion , mais que je suis pas marié perso ^^
donc GW2 est dans mon planning , apres , si vous etes chaud pour autre chose , bé y a pas de soucis^^
aion me plait actuellement , parce que je joue avec une bande de malade , dans le meme delire que nous , meme age etc etc , qui ont pas peur de parler de sex toys (j ai trouvé que ca pour expliquer le plus vite possible ce qui nous caractérisait lol! ) et qui mouille pas a chaque fois qu il pete un lvl ..............si vous voyez ce que je veux dire Wink

ps : ben je te crois que la terrine est bonne , mais a ce que je vois , tu vas la gouter assez svt mon cochon ^^
donc les autres la ^^ on se bouge et on trouve une date pour aller eclater le pot de charcut avec l ecossais .....sinon y va nous reprocher son cholesterol
groooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuus geek
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:11

mais un peu qu'on va aller en manger de la terrine !

sauf que les 3 prochains week-end c'est mort Sad j'suis pris pour le boulot le week-end prochain, je suis pas là le week-end du 29/01 et encore pris pour le boulot le 05/02

Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:42

Pas sur qu'il en reste de la terrine ; on lui a jeté un sort Samedi dernier Rolling Eyes

Sinon, t'inquiète mon Saisai, fais ce que tu as a faire sur Aion ! Tu trouveras bien un moyen de venir me retrouver sur SdAO avant la sortie de GW 2...

Si tu as des nouvelles du Barbakk, dis lui de ne pas désespérer, je lui téléphone dès que possible, vu qu'il ne passe plus ici ! Idem pour un paquet de monde d'ailleurs, il est ou le breton qui nous sert de chef

What a Face


Une nouvelle pour les marins d'eau douce que vous êtes, un jeu est passé en F2P et devrait vous plaire, le temps de trouver ma bouée Betty Boop et je teste ça !
http://www.burningsea.com/page/home

Au fait, pour me joindre sur SdAO ; taper /dire Beoshee et le texte, respecter l'espace entre dire et Beoshee
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:49

Salut


Jai essaye burning sea,bin cest tous pourri de chez tous pourri Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:43

reportage à la conclusion brève... mais claire What a Face

Merci Loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:24

effectivement ça a le merite d'être tres clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:16

Salut


Et je pese mes mots ^^

Sinon y a BBO qui est pas mal.............vous revenez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
WillChoclate
Lieutenant
Lieutenant
WillChoclate


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Var- 83
Date d'inscription : 31/07/2009

Compétences
Arme: 120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:07

Trop de cons sur BBO même en jouant das ton coin ils arrivnt à venir te faire chier Rolling Eyes
T'façon on se retrouve sur Star wars ou Guild Wars donc rien est perdu pour les Frères d'Armes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:46

Et une guilde Frêres d'Armes sur Wow tongue ......... aahhh ça serai cool^^!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:26

vous pouvez essayer Runes of Magic aussi Rolling Eyes ...

pas de PVP sauvage, ça permet de jouer tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:37

Runes of Magic, ce n'est pas la version gratuite de WoW Rolling Eyes

Bon, un peu de sérieux les gars... What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:51

n'ayant jamais mis les pieds sur wow, je ne peux rien dire Smile

En tout cas ce week-end j'passe au level 60 vindidious !

[edit=05/02/2011]

Je suis level 60/51 avec Shovelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà la question qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la question qui tue !   Et voilà la question qui tue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà la question qui tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: Bounty Bay Online-
Sauter vers: