Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Frères d'Armes et la Legion Luminus Frater Arma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum des Frères D'armes
Bonnes fêtes à tous les Frêres d'Armes
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Retour innattendu

Aller en bas 
+3
kola
loulou
WillChoclate
7 participants
AuteurMessage
WillChoclate
Lieutenant
Lieutenant
WillChoclate


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Var- 83
Date d'inscription : 31/07/2009

Compétences
Arme: 120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Un Retour innattendu Empty
MessageSujet: Un Retour innattendu   Un Retour innattendu Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:38

En ce moment je pense à revenir chez FdA... Enfin surtout depuis 5 minutes, parce que l'ambiance chez Carmina n'est pas super en ce moment et on commence à se retrouver un peu seul après quelques départs, je trouve ça dommage parce que la guilde avait un vrai potentiel...
Cependant je viens sonder les joueurs ici voulant retrouver Frères d'Armes sachant que je n'oblige personne bien entendu Smile
Et si je reviens je voudrais bien qu'on regle le probleme de chef de guilde donc Miss Solweya va devoir se montrer plus présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

Un Retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innattendu   Un Retour innattendu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:35

Salut



Arf pas cool ca,comme je te lai deja dis chez les Couguars la porte est grande ouverte,ici pas de prise de tete,tu fais ce que tu veux,saut du pvp sauvage flower
Revenir en haut Aller en bas
kola
Second Maitre
Second Maitre
kola


Nombre de messages : 129
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2008

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Un Retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innattendu   Un Retour innattendu Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:19

Salut

Bon ben moi qui sans guilde hesitait à postuler chez les Carminas ; je sais maintenant que je ne le ferais pas. Sinon revenir chez les FDA pourquoi pas dés que je me remettrais à fonds dans Bbo que j ai laché un peu ( vu le nombre de personnes quand je me connectais et d autres petites choses irl. ) mais bon il faudrait peut être que nous revivions un peu plus. Sinon en ce qui concerne les perdus dans d autre guildes; on dirait que Barbakk à même quitter le forum des FDAs Suspect les inséparables doivent en fait être pas si mal que cela.....


Kola .
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Un Retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innattendu   Un Retour innattendu Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:38

Serai-ce les FdA .... le retour^^??
Revenir en haut Aller en bas
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

Un Retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innattendu   Un Retour innattendu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:52

non dsl koko j'ai pas quitter le fofo , mais j'ai changer de config + formatage et j'avais plus le lien du fofo No No
mais je suis de retour les fréros .......... Twisted Evil Twisted Evil
alors pour etre kler sa se passe bien chez inséparables , il ya des mecs supers et il ya aussi des supers connards bounce bounce . il y a un noyau dur et le reste qui vivote autour c'est une bonne guilde bonne ambiance ( pas aussi familiale que chez nous , mais cela doit etre a cause du nombre de mecs qu'il ya dans la guilde ) et d'experience quand ta besoin et quand tu demande rien bah ils te donnent quand meme cheers cheers cheers
je viens d'avoir mon épée os ( ya 15 jours ) et ont la raffinée hier nikel , par contre on se tape avec des guildes quand ya embrouille...... study
vous avez le choix "cougar " inséparables " ou ......... "vilains !!!! geek geek
a tte les filles pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Un Retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innattendu   Un Retour innattendu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:32

Ouh la Barbakk vec une epée os......ça doit saigner^^! GG cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Un Retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innattendu   Un Retour innattendu Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:04

salut les tarlouzes

Un message express top urgent par RATP vient de parvenir à Sol qui était pourtant bien cachée sur son île perdue et introuvable à se dorer la pilule au soleil Cool.

Des FDA en perdition ont enfin décidé de retourner au bercail ??? Laughing

mais ça change tout ça, Sol va sortir de sa retraite pour remonter bien haut les couleurs de FDA pirat

Will , j'ouvre le recrutement FDA dès ce soir !! par contre postule avec une flotte comme ça j't'intègre directement par la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Un Retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innattendu   Un Retour innattendu Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:07

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour innattendu   Un Retour innattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour innattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour .... si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: Bounty Bay Online-
Sauter vers: