Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Frères d'Armes et la Legion Luminus Frater Arma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum des Frères D'armes
Bonnes fêtes à tous les Frêres d'Armes
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Frères de la Côte...

Aller en bas 
+5
Etannael
loulou
Mizu
achab
Shee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:10

Bonjour à tous,

Je reprends un peu de service pour vous signaler les problèmes que vivent nos amis Intrépides ; départs & mauvaises ambiances !

Je me suis autorisé a répondre a un message dont la volonté est de réorganiser l'alliance ! Je crois qu'il faut réagir rapidement et les aider ; cette belle guilde ne dois pas disparaitre, déjà, et donner un petit coup de tonus à l'alliance ne fera pas de mal...

Sous l'impulsion de Barbakk le Rouge, je propose la création d'un forum d'alliance ; le forum des Frères de la Côte : des rubriques simples, besoins et ressources, sorties xp (bataille navale, armes), sorties rigolades (What a Face), besoins divers (réputation, trésors, draws, etc)...et bien sur une Taverne (sans oublier la présentation du joueur). Accessible uniquement aux membres de l'alliance, avec pourquoi pas un temps d'acceptation pour éviter les espions !!!

Qu'en pensez vous ?
Le lien du message sur le forum des Intrépides ; http://intrepides.1fr1.net/information-interne-f7/proposition-pour-l-organisation-de-l-alliance-t294.htm

Je me suis également autorisé a proposer une solution d'attente pour éviter des départs trop nombreux et définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:23

C'est vrai que l'ambiance n'a pas l'air au top chez intrépides.
Les propositions faites dans le post sur leur fofo sont interessantes, mais finalement on tourne toujours autour de la même idée, à savoir faire des choses ensemble ( et que des choses avouables svp Rolling Eyes )!!
Reserver des plages de jeu à des "missions" alliance, même si on se heurte comme dhab, aux problemes d'horaires de jeu de chacun, sera peut être une solution.
Tout en n'obligeant personne en plus ..... y'a pas à dire, c'est pas facile le vie d'alliance!!

Le fofo d'alliance, pourquoi pas (j'aime bien les fofos Rolling Eyes , enfin surtout le notre^^) même si chacun a acces au fofo de l autre, une centralisation des besoins et ressources par exemple serai peut être plus simple....Enfin il y a du boulot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Conteur d'histoires
Mizu


Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/04/2009

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:47

Shee
Pourrais tu développer un peu plus, les problèmes rencontrer par les Intrepides?

En ce qui concerne, le forum commun, je pense que dans un premier temps, la section des ressources et besoins, pourrais se faire sur notre forum. Pourquoi?
Parce que visiblement notre guilde est plus stable que la leur et qu'ensuite notre forum est plus beau. na Razz.
Bon je dis cela, mais déjà que chez nous, notre section besoin et ressource est pas vraiment entretenu et mis à jour. D'ailleurs à ce propos, est ce qu'il serait possible de signaler les messages éditer d'une manière ou d'une autre, cela permettrait de savoir quand les besoins ont changé. (Personnellement je met ma section régulièrement à jour mais je sais pas si y a grand monde qui va la voir).

Je crois que si on veut faire vivre cette alliance, va falloir prendre les choses en main et je suis prêt à mettre la main à la pâte.

Voilà en attendant d'en savoir plus, je vais m'inscrire sur le forum pour voir ce fameux message.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:49

Salut


Faudrait deja savoir ce qui ne va pas chez eux,pour pouvoir les aider bounce bounce bounce bounce bounce

Vous connaissez mon avis sur les alliances de guildes,faire un forum pour cette alliance peut etre sympa mais je pense assez "inutile"chacun sait ou joindre l'autre,si on a des besoins on passe directement chez et vice versa,de plus gerer 2 fofo affraid bon courage a celui qui va le faire lol! lol!

Voila en bref s' il y a des probs au sin de leur guilde,l'alliance va pas durer longtemps,dommage flower
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:14

Bon,

déjà visiblement les alliances ce n'est pas ton truc loulou Laughing

Alors l'ambiance est le seul problème des Intrépides ; elle n'est pas au beau fixe !
Des joueurs quittent la guilde, ne jouent plus ou se prennent la tête.

Ensuite, j'avoue ne pas connaître plus de 10 noms de persos chez nos alliés Shocked

Donc, un forum d'alliance pour se présenter et se retrouver, pour s'organiser et échanger...
En multipliant les moyens de communication, on va augmenter les chances de former des groupes !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:57

Salut


Cest rien de le dire que les alliances ne sont pas mon truc Embarassed combien que l'on est allié Question Question

Quelle bénéfices en ont tiré les Intrepides ou les Freres D'armes Question Question Question Question

je pense que nous sommes autonomes,et que nous avons les moyens de nous entraider facilement,faut juste qu'on s'organise

Le seul truc est que nous n'avons pas de colonie ni de ville,mais je pense que ce n'est pas plus mal,pour l'instant du moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etannael
Capitaine
Capitaine
Etannael


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2008

Compétences
Arme: 120/100
Mains nues: 120
Bataille navale: 100

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:10

affraid heureux d'etre en semaine de désintox de BBO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:40

Salut Etannael, c'est gentil de faire un petit coucou Wink

Loulou, ton point de vue m'intéresse, mais est ce que tu pourrais le développer un petit peu s'il te plait, vraiment.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:34

un vacancier qui vient jouer les incrustes geek

concernant l alliance par exemple les reparations de bibi ce serait pas mal de pouvoir en profiter des maintenant si c est possible

je suis tout a fait d accord avec loulou, pas besoin de multiplier les forums, 1 seul suffit ... le notre geek lol! et pour les ressources l entrepot alliance ca donen quoi ? les tresors on en a une tonne pour crafter mais ca dort encore dans les entrepots

bon sinon je continue la desintox Rolling Eyes

a+ tout le monde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:19

Salut à tous,

Je vais vous expliquer mon point de vue sur le problème chez intrépides car ce n'est pas pour ma part secret:

Yvan qui est actuellement notre chef ne s'est connecté que 2 jours au mois d'aout (le 15 et 16) en me disant que le jeu le soulait car il n'y avait pas assez d'action.
après le 16 aout plus de nouvelles jusqu'à ce que francizeck le contact en mail il y a 4 jours et qu'il lui dise qu'il ne sait pas quand il reviendra...

Sur ce, nous commencions à discuter d'un nouveau chef à durée déterminée en attendant le retour d'yvan.

Il y a trois jours, troye, ancienne chef de la guilde et propriétaire du ts m'a pris à part dans un canal pour me dire que nous (anciens blue-lagoon et one piece) n'étions pas à ses yeux des intrépides et que si moi, soledonna ou qui que ce soit qui n'était pas intrépides depuis le début devenait chef, malgré la colonie dont elle se fou royalement, demanderai la dissolution de la guilde en tant que créatrice d'elle même...

Pour ma part je me suis investit dans cette guilde et n'accepte pas de passer pour une pièce rajoutée.

Je la supportai déjà tout les jours avec ses reproches divers et toutes ses insinuations infondées sans broncher, et ne veux plus l'entendre sur un ts, d'où mon départ du même qui lui sert plus de moyen de râler personnel que pour jouer dans le bon sens et sur lequel vous ne m'entendrez plus (je suis con qq j'ai qq dans le nez et ne m'invite pas chez les gens qui ne m'apprécient pas).

Florence nous a quitté car lassé de tout... dommage je l'aime bien.

Pour ma part quand les grades seront redistribués, je ne serai plus sous-chef, mais membre ordinaire sur ma demande et me considère à ce jour déjà à ce grade. (rien ne sert d'être gradé sans pouvoir parler)

Je vous avoue que jouer seul sans ts m'incommode et pense éventuellement si rien ne change à quitter la guilde et évidement l'alliance puisqu'il n'y a qu'un ts pour tous.

Ce n'est que mon point de vue des choses et qu'il n'est peut être pas partagé par tous mais si ça peut vous éclairer un peut, c'est fait.


Si jamais je venais a partir sachez que je reste erratus, qui aide si il le peut, tous ceux qui sont sympa avec lui...




PS: au moins votre forum ne m'éclate pas les yeux a 3h20 du mat même si je ne suis pas fan de la couleure bordeaux.

PS: La colonie ne repare encore pas les bijoux et ne sera productive qu'au level 3, donc si vous trouvez des pierres, vous savez quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:27

Merci Erratus pour toutes ces précisions !

J'espère que vous ne serez pas obligé d'en arriver a dissoudre la guilde ou la quitter en masse ; il est aisé de voir que beaucoup d'efforts ont été fait,et que beaucoup de joueurs y sont attachés. Mais bon !

Je me pose une question ; troye semble être la base de tout vos soucis depuis déjà pas mal de temps, pourquoi ne pas voter a propos d'une éventuelle expulsion de la guilde Intrépides si cela en arrive a gâcher votre plaisir de jouer ?

D'autre part, plutôt que de détruire définitivement projets et efforts que l'alliance avait projeté, pourquoi ne pas répartir les joueurs lassés de cette triste ambiance dans les autres guildes de l'alliance ?

Et surtout, et là je crois pouvoir parler au nom de tout les Frères d'Armes, que pouvont nous faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:36

J'ai soumis l'idée de l'expulsion de troye lors de la réunion des chefs, mais qui n'a pas été retenue.

Je vais parler pour moi, mais le vrai problème est que c'est son ts et par lui, elle se permet de nous critiquer trop souvent sans que personne ne dise trop rien...Elle ne l'a pas mis a 30 places de sa poche pour nos beaux yeux, je pense.

J'attends de voir si il y aura un changement de ts pour prendre la décision de partir ou pas (voir de reprendre un grade).
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:46

Salut


Developper,developper,je developperer sur TS ou skipe,pas envie d'ecrire une tonne ^^


Erratus pour info tu peux peut etre rejoindre les freres d'armes flower flower

Pour ce qui est de Troye,je la connais pas,jai justeparle un soir avec ingame,elle ma explique le fonctionnent du ticket plantation et je la remercie beaucoup,quand au TS jy suis allé une fois,et ji retournerais pas voila

Erratus tu dis qu'il faut des pierres pour passser la colo lvl3 et reparer les bijoux,meme pas rentable en fait,je prend 4 kits a 4M en echoppe et je repare mes bijoux pour 3 mois facile lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:03

Merci Seb de toutes ces précisions. Comme le disent Shee et loulou, pour les déçus ou lassés des intrépides, il y a toujours moyen de se transferer dans une autre guilde de l'alliance!

Pour le probleme de personne c'est evidemment plus compliqué et pas facile à "traiter", même si je ne sais pas comment elle peut dissoudre la guilde si elle n'en est pas le chef.
Enfin, comment on peut dire à qqun qui s'implique dans la vie d'une guilde qu'on ne le considère pas comme appartenant à celle ci???? C'est comme si chez nous, il y avait 3 Frêres D'armes: Eta Sai et Barbi et que les autres n'en étaient pas Crying or Very sad Crying or Very sad !!

Bref, je n'arriverai sans doute jamais à comprendre comment on peut en arriver à se prendre le chou comme ça dans un jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
nash13
Second Maitre
Second Maitre
nash13


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : ain
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:50

lut tlm

Juste un mot concernat l alliance et le point de vue de loulou.
Je pense a mon avis que d avoir une alliance ne peut etre que benefique.
Je m explique il est vrai que tlm a ses heures de co est on peut trouver de l aide aupres des freres d armes mais si personne est la on peut tjs voir avec des gens qui font parties de l alli.
D autre part il est vrai que de prendre une ville cela n est pas possible defaut de lvl et autre en revanche avec une alli on peut demander qu ils nous file un coup de main et vice versa.
Le jour ou on aura une ville qui faudra proteger peut etre que l on sollicitera l aide de l alli.
Ensuite aux niveaux des sorties cela peut etre enrichissant de jouer avec des gens de l alli.
enfin voila mon point de vue la dessus.

Twisted Evil nash13 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Conteur d'histoires
Mizu


Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/04/2009

Compétences
Arme:
Mains nues:
Bataille navale:

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:38

Le problème me semble simple pourtant. S'il y a vraiment qu'une seule personne qui pourrit l'ambiance, vous la virez et puis c'est tous. Pas le peine de se poser trente mille question.
Revenir en haut Aller en bas
Etannael
Capitaine
Capitaine
Etannael


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2008

Compétences
Arme: 120/100
Mains nues: 120
Bataille navale: 100

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:54

Shocked OU LALA OU LALA

JE VAIS PT'ETRE RESTER UNE SEMAINE DE PLUS EN DESINTOX What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:12

et ben et ben ....que d histoires ^^
seb , je te comprend a 100 %.......comment on peut dire que telle ou telle personne est une piece rapportée ...juste parce qu elle ne fait pas partie de la guilde depuis ses debuts .....n importe quoi pour ma part !!!!
ensuite , sachez que chez nous , il regne une ambiance des plus saine et joviale , donc ben au cas ou vous petez une durite chez vous , ce que je ne souhaite pas bien sur , ben on sera tjrs la pour qu on s eclate ensemble Wink

pour le ts , dont troye est proprietaire , ben quittez le , on en prend un autre a nous , et le pb est reglé , elle pourra venir , on est pas des chiens , mais ca sera plus son ts , donc elle pourra plus faire ce qu elle fait actuellement.....

et sinon , jai pas envie que l alliance cesse d exister , grace a elle , on a quand meme rencontrer pas mal de gars avec qui le courant passe super bien , qui jouent comme nous , sont dans le meme etat d esprit ..... s amuser et prendre du plaisir .....normal me direz vous ^^ ..... on est plus nombreux qu avant l alliance a jouer ensemble , meme si on peut bien sur faire encore mieux , plus de sorties de groupe etc etc....
donc deja , c est un point plutot positif pour l alliance
reste a en tirer encore plus de benef de cette alliance , faut juste pas se prendre le chou , et ca va le faire geek
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:20

pas la peine de se prendre le chou, on prend un autre TS pour l'alliance et hop c'est regle. Laughing d'ailleurs le ts guilde est toujours operationnel , on en discute autour d'un bon whisky ? drunken

et autre option vous eliminez le troll ... Rolling Eyes geek

et puis on continue a faire les cons tous ensemble sur le jeu Very Happy ... dans 3 semaines pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:26

Salut, sachez que si qq de l'alliance veux une ville je suis pret a aider pour ça, mourir si il le faut, plusieurs fois (et a tuer aussi bien entendu).
l'alliance est faite pour ça donc si besoins ou problèmes on est là (moi c sur).
a++
Revenir en haut Aller en bas
Etannael
Capitaine
Capitaine
Etannael


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2008

Compétences
Arme: 120/100
Mains nues: 120
Bataille navale: 100

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:01

Bon alors :

Perso il est vrai que moi aussi j'ai du mal a aller sur le ts actuel malgres qu'elle m'ai donné les droits je me sents pas a l'aise (episode de corpse )

Pour ce qui est de notre ts je veux bien aller voir si il est toujours actifs mais bon ce n'est qu'un dix slot donc sera t'il suffisant ?

Et puis pour l'alliance il y a encore beaucoup de chose a envisager mais je pense qu'il faudrai avant tout voir dans quel obtique jouer
Rester totalemement neutre ou commencer à montrer les dents pour vouloir une part du gateau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:31

Alors pour le moment notre TS est toujours actif, et compte tenu des horaires de jeu de chacun, je me demande si les 10 places ne suffisent pas finalement. A voir si on veut le prolonger, je sais pas trop comment ça fonctionne mais si on m'explique, j'espère que je comprendrai....et bien sur je suis prêt à prendre le relais d'Eta pour le financement (et je ne suis sans doute pas le seul).

Sinon, j'ai aussi entendu parler de "mumble", qui est un équivalent de TS, qui semble t il est gratuit et aurai un son bien meilleur que celui de TS! (soledona nous ayant parlé egalement du TS gratuit^^)!
Bref y'a de la solution pour le "son"...Maintenant pour l'image (l'optique de jeu), entre les pro-neutralité, et les pro-action, ce n'est pas facile à gérer.
J'imagine que créer une sous, sur, autre guilde et "naviguer" entre les 2 selon l'humeur du moment, n'est pas une idée à envisager(et surtout à faire comprendre aux autres guildes du jeu^^), mais bon!!

Donc, ben y'a pas, le jeu en groupe pour xp (ceux qui ont encore besoin d'xp), pour la quete de pierres, pour les instances d'hurricane....etc.....faut s'y mettre!!! (sur ça fait rabachage^^!)
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Maitre
Maitre
loulou


Nombre de messages : 352
Age : 55
Date d'inscription : 10/07/2009

Compétences
Arme: 104
Mains nues: 101
Bataille navale: 101

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:56

Salut


pour mumble cest sympa aussi je viens de regarde les 20 slots pour 1 an sont a 15€,je peux aussi participer ou en prendre un ,a voir entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:28

Et bien tout a fait d'accord pour participer financièrement aux frais d'un TS !

Autant je suis dans une optique "sans item shop" autant que faire ce peux ! Autant pour ce genre de choses, c'est différent !

Pour montrer les crocs comme dit Etannael, attendons de voir ce que l'alliance peut faire, et comment elle le fait ! Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:04

Bien le bonjour à tout ce joli monde,

Il est vrai qu'un endroit neutre pour se réunir serait idéal. A voir... En ce qui concerne les fourmis dans les jambes de certains, j'estime qu'il est trop tôt pour aboyer dans la cour. Notre ami erratus est prêt à mourir pour prendre une ville ? Shocked Moi je préfere tuer sans ménagement Laughing .
Commençons par faire des sorties ensemble, entrainons-nous sur les samouraïs, renards et autres lapins que le jeu nous propose. Par exemple se servir de ces scènes pour travailler des stratégies, des combats en groupes. Monter les armes et les défenses de chacun, sans oublier les navires.
Ensuite nous pourrons semer la zizanie dans la cour de récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères de la Côte... Empty
MessageSujet: Re: Les Frères de la Côte...   Les Frères de la Côte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères de la Côte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acces au forum au futurs freres d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: Bounty Bay Online :: BIENVENUE :: La Salle des Pour-Parlers-
Sauter vers: