Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Frères d'Armes et la Legion Luminus Frater Arma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum des Frères D'armes
Bonnes fêtes à tous les Frêres d'Armes
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Utile et en plus indispensable

Aller en bas 
+3
achab
Keriossan
Shee
7 participants
AuteurMessage
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:13

Salut à tous frères d'armes,
Au fur et a mesure que je découvre la vie de BBO, je m'aperçois qu'une chose m'échappe totalement, la vie politique entre les guildes.
Aussi je me demandai si nos cadres auraient la possibilité de nous brieffer, nous autres les nouveaux membres, sur ce qu'il s'agit de faire, de ne pas faire, de ne jamais faire et j'en passe.
En plus bref, qui j'ai le droit d'embêter, et qui je ne dois pas fâcher...
Je vous dis cela parce que j'ai eu la visite d'un voleur d'épaves a qui j'aurai volontiers envoyé une bordée de mitrailles. (rassurez vous, pour des raisons techniques je n'ai pas pu Evil or Very Mad ). Un énorme navire, pas un pirate, membre d'une guilde, mais de toutes les façons je n'ai pas noté son nom Rolling Eyes
Alors, un petit briefing diplomatique avant qu'Allistair ne nous fâche avec nos meilleurs amis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keriossan
Matelot Breveté
Matelot Breveté
Keriossan


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Gardin cour
Date d'inscription : 05/05/2009

Compétences
Arme: 16
Mains nues: 15
Bataille navale: 37

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:08

Voici le reglement interieur, tous est dedans ^^
sein-de-l-academie-t2.htmhttp://academie.guildjdr.com/reglement-interieur-f6/au-sein-de-l-academie-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-du-62610.skyrock.com
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:34

ouep un ptit tour sur le reglement interieur de la guilde peut servir^^!
En même temps, nous sommes une guilde de moins en moins neutre ! Mais nous n'avons pas encore d'ennemis déclarés lol! .
Maintenant pour les règles, on reste courtois^^(pas obligé de sortir la boites a insultes pour pourrir qqn geek ), si tu as envie de dezinguer qqn t'essaie de l emmener en arene,et théoriquement tu rentres pas dans un champ d'epaves quand il est deja occupé lol! (mais comme tu as pu le voir on n est pas tous pareils)!

Bref, rien de bien contraignant, juste ne pas oublier qu'on est dans un jeu et qu'on n'est pas la pour se prendre le chou!

Ah si, il y a une obligation quand même: Porter haut les couleurs des Frêres D'armes lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:42

captainachab a écrit:
Ah si, il y a une obligation quand même: Porter haut les couleurs des Frêres D'armes lol! cheers cheers

cheers Longue vie aux Frères d'Armes cheers

même si Sol joue les apprenties gaffeuses en ce moment What a Face

d'ailleurs pour cap et sai : le pb d'hier est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
saisai
Maitre
Maitre
saisai


Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Compétences
Arme: 114 / 80
Mains nues: 117
Bataille navale: 102

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:56

le probleme est reglé ???
et bien tres bonne nouvelle Wink
pour l incivilté de certains joueurs ....difficile de reagir sereinement c est vrai parfois , mais de toute facon ...tout se paye un jour lol! lol!
donc sang froid , intelligence , peuvent parfois aider a gerer un petit soucis avec un abruti , ce qui n empeche pas comme le dit cap , de lui proposer de se degourdir le falch en arene geek
quant aux relations avec les autres guildes ou membres de guilde ...simple , on reste nous meme ^^
on cherche pas les problemes , et si il y en a , et bien ma foi , on reagira en fonction pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Second Maitre
Second Maitre
bernie


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Compétences
Arme: 120/120
Mains nues: 120
Bataille navale: 120

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:12

en fait le coup du spot squatté et le coup du j'me fais poutrer la gueule, les 2 ne sont pas liés ou presque par un gros détail geek

pour faire degager le guignol squatteur de spot à Faial alors que j'y étais déja, je l'ai malicieusement albino amené à l'autre bout de la carte hors je me suis retrouvé rose pour faire ça albino et comme un con j'ai pas pris le temps de prier tout de suite albino

et j'ai laissé comme ca, hors les cartes blanches poutrent tous les joueurs roses No donc j'me suis fais poutré lol!

voila ce qui arrive quand on reste rose albino

mais sinon aucun lien entre les 2, pas d'embrouilles du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:28

Merci pour toutes ces réponses mais en réalité je ne parlai pas de courtoisie ou de manque de courtoisie Shocked
J'avais bien compris que la guilde des Frères d'Armes est neutre étant donné que j'avais pris le temps de lire le règlement intérieur avant de poser ma candidature Rolling Eyes
Non, je voulais en connaître un peu plus sur les relations entre les guildes, nos amis (donc, pas nos alliés), les guildes hostiles, etc.

La solution de Captainachab me plaît beaucoup ; une invitation courtoise a en découdre en Arène. J'ignore encore comment réaliser cela techniquement mais je vais rapidement chercher Very Happy

Rassurez vous, j'adore découvrir BBO paisiblement et je ne tiens en aucun cas a déclencher une guerre totale Neutral
Je suis curieux, mais je le sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
achab
Second Capitaine
Second Capitaine
achab


Nombre de messages : 767
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/12/2008

Compétences
Arme: 108
Mains nues: 106
Bataille navale: 98

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:17

Quoiqu' une petite guerre totale lol! affraid affraid !

alors pour les relations entre les guildes....il faut lire le bouquin du docteur ruth scratch geek .

Bon sinon il existe dans BBO une alliance principale qui se nomme : Les Vilains, elle est composée de 3 des plus grosses guildes du jeu, Jockers, Eclipse et Blackhole, qui détiennent de nombreuses villes.
Je ne pense pas qu'il y ai une autre force, réellement fédérée en face des vilains, mais plutot des alliances de circonstances quand un siege de ville est prévu!

Pour ce qui est des Frêres D'armes, comme à l'école des fans jocolor , on a des potes partout Wink , notamment chez Eclipse (ouf ça tombe bien^^), ou Carte Blanche pour ne citer qu'eux.

Mais tu verras qu'individuellement, on crée des "relations" avec des joueurs de guildes diverses et variées....ce qui ne veux pas dire qu'un jour on ne leur poutrera pas la tête lol! , mais toujours dans la joie et la bonne humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keriossan
Matelot Breveté
Matelot Breveté
Keriossan


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Gardin cour
Date d'inscription : 05/05/2009

Compétences
Arme: 16
Mains nues: 15
Bataille navale: 37

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:52

moi la prochaine fois que j'vois un squatteur je l'explose. Toute facon si il vien squatté un Contrebande jambe de bois c'est qu'il dois pas etre bien fort ^^.

Bah quoi on peux dire qu'au niveau RP j'suis un associale sourd et mué psychopathe. Bah oui, j'parle pas, j'aime personne et j'bute tous le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-du-62610.skyrock.com
Shee
La Veuve Noire
Shee


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Arme: Tir 64 Epée 65
Mains nues: 74
Bataille navale: 81

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:51

Captainachab merci cheers

Voilà c'est exactement ce que je voulais savoir.

Quand au comportement de Keriossan... euh... je cherche a acheter une taverne avec une cellule capitonnée au sous-sol lol!

Force et Honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbakk
Second Maitre
Second Maitre
barbakk


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/12/2008

Compétences
Arme: 112
Mains nues: 120
Bataille navale: 101

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:58

faut pas se laisser emmerder !! affraid mais ce n'est qu'un jeu albino du plaisir avant tout , et puis du moment que l'on est droit dans ses bottes !! lol! salutation de bbkk geek
Revenir en haut Aller en bas
dids
Timonier
dids


Nombre de messages : 218
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Compétences
Arme: 31
Mains nues: 31
Bataille navale: 32

Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:46

Moi j'dis qu'on devrait mettre des coups de pelles^^

Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utile et en plus indispensable Empty
MessageSujet: Re: Utile et en plus indispensable   Utile et en plus indispensable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utile et en plus indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: Bounty Bay Online :: BIENVENUE :: La Salle des Pour-Parlers-
Sauter vers: